K-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le dictionaire du langage Geek de jeux video.

Aller en bas 
+6
Yanyan
Fauster Fayk
Grandes pattes
louz
Chakra
Zislauk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zislauk

Zislauk


Masculin
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Devise : La mort c'est le prix a payer pour la vie...
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Empty
MessageSujet: Le dictionaire du langage Geek de jeux video.   Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:54

Voici sans plus attendre la version 1.0 du dictionnaire du langage geek des jeux vidéos :



Le dictionnaire Geek des jeux vidéos (par Zislauk)

--------------------------------------------------------------------------------A--------------------------------------------------------------------------------

ADA : Aerial DOWN A = attaque aérienne stick vers le bas + A (Dans SSBM et SSBB)

ABA : Aerial BACK A = attaque aérienne stick vers l'arrière + A (Dans SSBM et SSBB)

Abusay : Abusé, voir cheaté

AFA : AIR FACE A = attaque aérienne stick vers l'avant + A (Dans SSBM et SSBB)

ANA : Aerial NEUTRAL A = attaque aérienne + A

AUA : Aerial UP A = attaque aérienne stick vers le haut + A (Dans SSBM et SSBB)

--------------------------------------------------------------------------------B--------------------------------------------------------------------------------

BBCode : implémentation spéciale du HTML

--------------------------------------------------------------------------------C--------------------------------------------------------------------------------

CG : Abréviation de congratulation (félicitations) note : je croie que je suis le seul à utiliser ce therme ^^"

Chat : (1) c'est un petit salon de discussion instantanée, comme celui qu'on a en bas de la page d'accueil du forum =D
(2) c'est un petit animal souvent de companie; c'est un mamifère amniote, il passe sont temps à dormire sur le canapé et à bouffer, lorsqu'il est actif, c'est pour que vous le nourissiez, mais on les aimes quand même ^^"

Cheaté : Voir Craké

Co : c'est l'abreviation du verbe conecter (ex : je me co = je me conecte)

Combo : combinaison d'attaque inintérrompu dans un jeu de combat

Craké : Voir Cheaté :p

--------------------------------------------------------------------------------D--------------------------------------------------------------------------------

Deck : (1) Dans JUS et JSS, un deck est un ensemble de koma utilisé pour jouer, il doit au minimum contenir 3 komas : Soutien, support et personnage.
(2) Dans yugioh, un deck est l'ensemble de vos cartes, il doit contenir au minimum 40 cartes

Doom Like : voir FPS

--------------------------------------------------------------------------------E--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------F--------------------------------------------------------------------------------

Flood : viend de l'anglais, innonder, bref, le flood c'est un peu comme le Spam dans les grandes lignes (pour les jeux videos bien sur)

Flooder : Trooler en moin relou...

FPS: (First Personn Shooter), jeu de shoot en vu subjective

Frag: terme utiliser dans la plupart des jeux en ligne, signifiant le nombre de victime que vous avez fait

--------------------------------------------------------------------------------G--------------------------------------------------------------------------------

GBA : Game Boy Advance, console portable de nintendo, pour une definition plus précise cherchez sur google, je suis pas encarta

GG : abreviation de Good Game (signifie bien joué)

GH3 : Abreviation de Guitar Hero 3

GJ : Abreviation de Good Job (bon travail)

--------------------------------------------------------------------------------H--------------------------------------------------------------------------------

HS : (1) (Head Shot) terme utilisé dans les FPS, lorsqu'un joueur tire dans la téte de son adversaire
(2) Hors sujet
--------------------------------------------------------------------------------I--------------------------------------------------------------------------------

IT : Inter-Team, quelques maches opposant 2 teams de jeux videos

--------------------------------------------------------------------------------J--------------------------------------------------------------------------------

JSS : Jump Supers stars

JUS : Abreviation de Jump Ultimate Stars

--------------------------------------------------------------------------------K--------------------------------------------------------------------------------

K4 : c'est notre team, vous vous demandez surement "pourquoi K4 ?" la réponse juste ici :
Spoiler:

Kicker : (de l'anglais foutre un coup de pied) cela signifier virer quelqun ^^ (par exemple d'un chat) cette action est à court terme contrairrement au bannissement

Koma : Dans JUS, un koma est une vignette que l'on dispose sur l'écrant tactile affin de construire son deck, il en existe 3 sortes : les Koma de 1 cases (les soutiens), les Komas de 2 ou 3 cases (les support ou koma d'aide) et enfin les komas de 4 à 8 cases (les komas personnages)

--------------------------------------------------------------------------------L--------------------------------------------------------------------------------

Low : Adjectif qualificatif pégeoratif, signifiant merde

--------------------------------------------------------------------------------M--------------------------------------------------------------------------------

Map : carte du monde dans lequel vous étes en train de jouer

MKDS : Mario Kart DS

MKWii : Mario Kart Wii

--------------------------------------------------------------------------------N--------------------------------------------------------------------------------

NDS : Nintendo Dual Screen, bha, faut bien le dire quelque part ^^"

NGC : Nintendo Game Cube...

No-Life : personne n'ayant pas ou peu de vie sociale, en générale à cause d'une passion pour un jeu en ligne...

Noob : diminutif de "newbies" signifiant débutant

--------------------------------------------------------------------------------O--------------------------------------------------------------------------------

OMG : Oh My God = Oh mon dieu ^^

Oober : pokemons légendaires généralement interdits lorse de maches importants (car il parrait qu'ils on des stats cheaté ^^)

OSEF : Abreviation de "On S'En Fou"

Otaku : No-Life

Ouned : owned

Own : Vien de l'anglais Posseder, maitriser, en langage Geek de jeux videos, cela signifie maîtriser quelqu'un

--------------------------------------------------------------------------------P--------------------------------------------------------------------------------

PGM : ProGaMer, un pro quoi...

Pkmn : Pokemon

Pown : voir own

--------------------------------------------------------------------------------Q--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------R--------------------------------------------------------------------------------

RO : abreviation de Ring Out (oui sortie de ring Very Happy)

Rox : vien du verbe anglais pour dire rocker (en anglais n'importe quel mot peut donner un verbe) lorsequ'on voyai une rockstar qui assurait, on disait, "He Rocks" ce qui à donné en français abrégé, Rox

RR : (Rainbow Road), circuit arc en ciel dans les Mario Kart

RTS : ready to scan ( = pret à scaner pour une recherche Wifi dans MKDS)

--------------------------------------------------------------------------------S--------------------------------------------------------------------------------

Snaker : Succession de dérapages turbo altérné de droite à gauche en pleine ligne droite

SP : Il s'agit des jauges de magie dans JSS et JUS qui vous permettend de déclencher vos attaques finales et d'utiliser des komas

Spam : le spam désigne quelque chose d'indésirable éxpédié en masse

SSBB : Abreviation de super smash bros brawl, le magnifique jeu de baston haaa

SSBM : bha, pareil que plus heau, mais pour Melee

--------------------------------------------------------------------------------T--------------------------------------------------------------------------------

Trooler : Flooder en plus relou

TT : (Time Trial) équivalent anglais du contre la montre

--------------------------------------------------------------------------------U--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------V--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------W--------------------------------------------------------------------------------

WTF : "What the fuck ?" bon je vous laisse traduire ^^"

Wifi : Bon, je ne sais pas éxactement ce que ça signifie, mais en tout cas, il nous permet de jouer ensemble à la nds et à la Wii

Wii : La dernière consôle de salon de nintendo, je pense que je n'ai pas besoin de donner plus de détail ^^"

--------------------------------------------------------------------------------X--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------Y--------------------------------------------------------------------------------

YWCT : Abreviation de yugioh world championship tournament (vous devez comprendre que cette abréviation est très utile ^^)

--------------------------------------------------------------------------------Z--------------------------------------------------------------------------------

Zislauk : Auteur de ce Dictionaire, il est aussi l'un des 2 fondateur de la team K4, c'est un être bon et supperieurement intelligent, en plus il sent bon de la bouche Very Happy




Un Grand merci à Dawn Of MaDXIII pour le vocabulaire spécifique de MK et à Grandes Pattes ainsi qu'a Fauster pour celui de SSBB, Chakra et Darkplayer.



Voyons maintenant si vous êtes un bon Geek des jeux videos en traduisant cette phrases :

-Hier, je me suis fait Own par Louz à JUS en Wifi, il ma RO tous mes persos, mais en même temps, le koma de Rao 8 cases est cheaté.

PS : s'il manque quelque chose, signalez le ici, pour que je puisse compléter mon dico dans une prochaine version Wink
Merci de ne pas me dire de connerie aussi ^^" (ça te concerne GP siffle)


Dernière édition par Zislauk le Dim 4 Mai - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
Chakra

Chakra


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Devise : Hope is a source of power.
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionaire du langage Geek de jeux video.   Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:29

Pas mal zis un beau dico ^^

Pas mal l'idée aussi content d'avoir pu t'aider j'espere que ca aidera plein de gens
Revenir en haut Aller en bas
Zislauk

Zislauk


Masculin
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Devise : La mort c'est le prix a payer pour la vie...
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionaire du langage Geek de jeux video.   Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:34

Oui, je l'éspère aussi, mais il me manque encore beaucoup de vocabulaire concernant SSB...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
louz

louz


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 35
Devise : 10 000€ d\'perdu 10 de r\'touver
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionaire du langage Geek de jeux video.   Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:53

beau travail Zis!!!!
mdrrr me fait bien rire ce dico

pour répondre à ta phrase en gros elle veut dire:


Hier, je me suis fait eclater par Louz à jump ultimate stars en wifi, il ma tué tous mes personnage, mais en même temps, Louz est un joueur trop puissant, je n'est put rien faire face à lui!

flatteur titcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Grandes pattes

Grandes pattes


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 33
Devise : NIARK niark NIARK niark®
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionaire du langage Geek de jeux video.   Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:29

pour ma part (et avec l'insistance de zis) je vais essayé de faire le vocab de SSB pour au max la fin des vac d'ete (et vi psk j'ai un bac moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fauster Fayk

Fauster Fayk


Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 33
Devise : NP I Rock
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionaire du langage Geek de jeux video.   Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:29

nan GP, oublie de suite =)
avec les fautes que t'as pondu, arrette toi là >_<
ou alors, viens me demander avant de dire >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
Zislauk

Zislauk


Masculin
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Devise : La mort c'est le prix a payer pour la vie...
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionaire du langage Geek de jeux video.   Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:01

C'est sure, Je suis desolé, mais Fauster à dut passer derrière toi pour tout ^^
Mais je ne suis pas contre un pti coup de main quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
Chakra

Chakra


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Devise : Hope is a source of power.
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionaire du langage Geek de jeux video.   Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:36

louz a écrit:
beau travail Zis!!!!
mdrrr me fait bien rire ce dico

pour répondre à ta phrase en gros elle veut dire:


Hier, je me suis fait eclater par Louz à jump ultimate stars en wifi, il ma tué tous mes personnage, mais en même temps, Louz est un joueur trop puissant, je n'est put rien faire face à lui!

flatteur titcoeur

Hier, je me suis fait eclater par Louz a jump ultimate stars, il m'a tué tous mes personnage, mais en même temps le personnage raoh 8 cases est utilisé par des débutants ne sachant joué aucun autre personnage. (Donc c'est pour ca que jai perdu)

Dévastateur Rolling Eyes

=D
Revenir en haut Aller en bas
Zislauk

Zislauk


Masculin
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Devise : La mort c'est le prix a payer pour la vie...
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionaire du langage Geek de jeux video.   Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:40

XD, on est pas là pour parler des persos abusays de JUS fou
Alors stop le HS, ou bien creez le topic dans la section JUS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
Chakra

Chakra


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Devise : Hope is a source of power.
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionaire du langage Geek de jeux video.   Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:44

Jte rappelle que c'est toi qui a posté la question x)
Revenir en haut Aller en bas
Zislauk

Zislauk


Masculin
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Devise : La mort c'est le prix a payer pour la vie...
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionaire du langage Geek de jeux video.   Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:48

Oui, mais il s'agissait d'un traduction ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
Yanyan

Yanyan


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 29
Devise : On est pas encore mort !
Date d'inscription : 22/04/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionaire du langage Geek de jeux video.   Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:55

Zislauk a écrit:

NDS : Nintendo Dual Screen, bha, faut bien le dire quelque part ^^"

Perso moi avant de connaître sa (y'a deux trois ans) je pensais que c'était Nintendo Double Screen =D
Revenir en haut Aller en bas
Zislauk

Zislauk


Masculin
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Devise : La mort c'est le prix a payer pour la vie...
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionaire du langage Geek de jeux video.   Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:56

Comme quoi, mon dico n'est pas si inutile =D
Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
Yanyan

Yanyan


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 29
Devise : On est pas encore mort !
Date d'inscription : 22/04/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionaire du langage Geek de jeux video.   Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:57

Te méprend pas je le savais bien avant (d'où le deux trois ans xD)

En fait je cherchai la signification de Snaker dans MKDS et je l'ai enfin =D merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Zislauk

Zislauk


Masculin
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Devise : La mort c'est le prix a payer pour la vie...
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionaire du langage Geek de jeux video.   Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:01

haaa
Je suis hyper content que mon dici serve, récemment, on m'avais dit "ça sert à rien c'est nimp, moi je parle le français, de toute façon =D"
Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
Yanyan

Yanyan


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 29
Devise : On est pas encore mort !
Date d'inscription : 22/04/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionaire du langage Geek de jeux video.   Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:03

Moi je parle français, mais avec vous (quoââ ? je n'insinue rien) vaut mieux connaître (j'ai du mal a directement me mettre en place le dico SSB quannd on me parle, j'ai 2 d'tens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Grandes pattes

Grandes pattes


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 33
Devise : NIARK niark NIARK niark®
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionaire du langage Geek de jeux video.   Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:00

bé perso c'est aussi mon point de vue
le fancais c'est mieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Zislauk

Zislauk


Masculin
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Devise : La mort c'est le prix a payer pour la vie...
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionaire du langage Geek de jeux video.   Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:03

Enfin tu peu parlé, t'est tjrs en train de parler de ADA de Hit Lag etc... fou
Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
Grandes pattes

Grandes pattes


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 33
Devise : NIARK niark NIARK niark®
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionaire du langage Geek de jeux video.   Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:05

ouai peut etre
mais ca c'est psk j'ai fauster ac moi et qu'il me force a utiliser ses choses
mais je prefere vraiment le bon francais
Revenir en haut Aller en bas
Zislauk

Zislauk


Masculin
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Devise : La mort c'est le prix a payer pour la vie...
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionaire du langage Geek de jeux video.   Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:06

moi perso à SSBM, je parlai seulement de bas plus B, ou bien de balancement pour les grabs etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
Grandes pattes

Grandes pattes


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 33
Devise : NIARK niark NIARK niark®
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionaire du langage Geek de jeux video.   Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:07

moi les grab a la base c'etais les projection ou les choppes
Revenir en haut Aller en bas
Fauster Fayk

Fauster Fayk


Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 33
Devise : NP I Rock
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionaire du langage Geek de jeux video.   Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:05

grab moi c'était balardement ^^
mais faut comprendre aussi
ça permet 2 choses
un langage universel, et une rapidité dans la discution

"je lui ai mis une attaque sitck vers le bas + A avec Ganondorf (faut dire que j'ai fait un petit saut) , ça a eu l'effet d'un smash météore et il est parti direct en bas et il est mort et il a pas put remonter"

"j'ai fait un short hop + ADA avec Ganon, jl'ai spiké net, c'était un bel edgeguard"

voyez la difference?
vu que ces mots sont en plus utilisés par les joueurs du monde entier, on a moins de mal à ce comprendre entre joueur du monde entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
Zislauk

Zislauk


Masculin
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Devise : La mort c'est le prix a payer pour la vie...
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionaire du langage Geek de jeux video.   Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:37

Fauster Fayk a écrit:

"j'ai fait un short hop + ADA avec Ganon, jl'ai spiké net, c'était un bel edgeguard"
OMG, je ne comprend rien fou
Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
Grandes pattes

Grandes pattes


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 33
Devise : NIARK niark NIARK niark®
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionaire du langage Geek de jeux video.   Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:45

moi je comprend
mais perso je dis : vive l'economie de salive xD
Revenir en haut Aller en bas
Fauster Fayk

Fauster Fayk


Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 33
Devise : NP I Rock
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionaire du langage Geek de jeux video.   Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:18

regarde ton dico si tu comprends rien XP
mais bon voila, d'où l'importance de ce vocabulaire
ya un vocabulaire technique pour tout
et il est important de le connaitre et de savoir l'utiliser pour pouvoir parler et ainsi développer ses idées, du genre (autre exemple) :
"à MK, j'arrive à enchainer les dérapages avec la flamme bleue, j'avance trop vite"

"à MK j'arrive à snaker, je roxx"

ok? :argh:
Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Empty
MessageSujet: Re: Le dictionaire du langage Geek de jeux video.   Le dictionaire du langage Geek de jeux video. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dictionaire du langage Geek de jeux video.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi multi jeux
» Votre vie de Geek ...
» Autre jeux...
» Devine quel jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Team :: K-team [K4] :: le QG de la K-Team [K4] :: Archives. :: Poubelle :: La cave (la corbeille si vous préferez)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser