K-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Infinity Wii Cup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[AR] MikeL

[AR] MikeL


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:11

Salut à vous les K4 =) !

Je vous contacte car IWC viens de lancer un Tournoi CoD par équipes de 2 =D !
Il reste encore des places pour 12 équipes , Donc essayer de venir nombreux bave !

Il y a aussi un 2 vs 2 SSBB qui vient d'ouvrir , Il reste de la place pour 7 équipes ......

Ensuite nous venons aussi d'ouvrir un MME MoH par équipes de 2 , Il reste des places pour 7 équipes pour celui ci =P !

Pour finir , Je vois que vous avez des Joueurs de GH4 et MKW , Sur GH4 on a un grand Tournoi organisé par Ketaz et sur MKW , Je vais demander au Modo d'en créer un Deuxième car là .......

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations , Venez nous dire Bonjour =) !

http://infinity.wii.cup.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Zislauk

Zislauk


Masculin
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Devise : La mort c'est le prix a payer pour la vie...
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:06

Bah écoute, sympa de nous avertir, pense tout de même à te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
Black-Zora

Black-Zora


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 28
Devise : les guerre se succede mais l'âme du soldat reste éternelle
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:25

ok alors la on n'es du pain sur la planche niveau IT =D
Revenir en haut Aller en bas
Axioule
Admin
Axioule


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Devise : I am The Legend Killer.
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:32

Pence a allez te présenter et nous n'avons pas de joueurs sur COD
Revenir en haut Aller en bas
[AR] MikeL

[AR] MikeL


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:41

Me revoilà encore pour vous annoncer les Nouvelles sur IWC =) !

Tout d'abord , Le fofo' avance à grand pas , Il reste quand même actif pendant la période des cours , Nous pouvons voir cela grâce aux nombreux matchs joués =D !
Il y a quand même quelques inactifs mais ceci est normal ........

Ensuite , Nous avons 6 Tournois qui sont en phases finales , Ce qui annonce donc une prochaine flopée de Tournois qui vont ouvrir ainsi qu'un nouveau classement tout chamboulé xD !
Après nous avons 3 autres tournois qui n'en sont qu'au premier tour mais ils vont avancer , Je l'éspère ^^ !

Et , Le meilleur pour la fin , Les tournois qui sont en Inscriptions , Il y en a 5 bave :

- MSCF 1 vs 1 N°2 ( 8 / 16 ) Inscrits
- SSBB 1 vs 1 N°3 ( 10 / 16 ) Inscrits
- MME CoD 4 vs 4 N°1 ( 2 / 8 ) Inscrits
- CD MoH 4 vs 4 N°1 ( 2 / 6 ) Inscrits
- MME MoH 2 vs 2 N°1 ( 6 / 8 ) Inscrits

Donc voilà , Ma petite News de IWC est terminée , Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée en éspérant vous voir arriver nombreux sur IWC =P !

http://infinity.wii.cup.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Axioule
Admin
Axioule


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Devise : I am The Legend Killer.
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:44

Sujet déplacer au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
[AR] MikeL

[AR] MikeL


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:02

Voici les news de IWC =) !

Donc pour vous permettre un divertissement dans les jeux onlines , Voici les tournois en inscriptions :

- Karts 1 vs 1 N°3 ( 6 / 16 ) Inscrits
- CoD 1 vs 1 N°3 ( 5 / 32 ) Inscrits
- CoD 4 vs 4 N°1 ( 2 / 8 ) Inscrits
- CD MoH N°1 ( 3 / 6 ) Inscrits
- MM MoH N°3 ( 5 / 16 ) Inscrits

Ensuite , Je demande aux joueurs d'essayer d'être le + actif possible , Surtout que nous avons plusieurs tournois avec un système de poules en cours , Donc cela nécessite beaucoup + de matchs .......

Nous n'avons toujours pas de modo GH4 , Si personne ne se présente dans un lap de temps prédéfinis , Je serais obligé d'enlever la section ......

Quant à IWC lui même , Cylosis est en train de bosser sur un site avec des grapheurs , Ce site nous permettra de consulter le ladder , Les tournois , Les interviews ainsi que les News de IWC !
Il permettra aussi de voir les résultats des matchs joués pour chaques tournois =P !

J'éspère vous voir nombreux sur IWC en grande activité :noel: !

http://infinity.wii.cup.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
[AR] MikeL

[AR] MikeL


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:52

Bon , Ca fait longtemps que j'ai pas fais de news pour IWC , En voici donc une toute fraîche =) .

Voici les tournois actuellement en inscriptions ( 10 ) :

- Karts 1 vs 1 N°3 ( 8 / 16 ) Inscrits
- SSBB 1 vs 1 N°5 ( 14 / 32 ) Inscrits
- CoD 1 vs 1 N°3 ( 10 / 32 ) Inscrits
- Karts 2 vs 2 N°1 ( 0 / 16 ) Inscrits
- MSCF N°4 ( 11 / 24 ) Inscrits
- Motos 1 vs 1 N°4 ( 7 / 32 ) Inscrits
- SSBB 2 vs 2 N°1 ( 4 / 16 ) Inscrits
- MM MoH N°3 ( 7 / 16 ) Inscrits
- CD MoH N° 1 ( 3 / 6 ) Inscrits
- CoD 4 vs 4 N°1 ( 2 / 8 ) Inscrits

Si vous n'avez pas la motivation de vous inscrire car vous n'avez pas confiance sur le staff , C'est à dire si vous avez peur que les tournois ne soient pas administrés correctement , Vous pouvez stopper vos inquiétudes , Tous les tournois que nous avons lancés ont été terminés sans aucuns encombrements , Vous pouvez avoir confiance en nous .

Notre staff est constitué de 5 admins et de 2 modérateurs qui sont très actifs donc même si certains sont absents pendant une période , On se relaye à tour de rôle =) .

Je regarde souvent l'actualité des jeux online de la Wii et j'ai vu que beaucoup de joueurs avaient acheté et apprécié PeS09 , Je me suis donc demandé s'il y aurait des éventuels intéressés pour gérer une section sur ce jeu ?

Je tiens aussi à vous informer qu'une section pour Pokémon Battle Révolution va faire son apparition , Il y a déja quelques intéressés ....

Si jamais vous êtes intéressés , Vous n'avez plus qu'à nous rejoindre et vous inscrire =D .

http://infinity.wii.cup.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
[AR] MikeL

[AR] MikeL


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:07

Voici les tournois actuellement en inscriptions ( 12 ) :

- PBR 1 vs 1 N°1 ( 2 / 8 ) Inscrits
- GH4 1 vs 1 N°1 ( 4 / 8 ) Inscrits
- Karts 1 vs 1 N°3 ( 9 / 16 ) Inscrits
- CoD 2 vs 2 N°2 ( 1 / 16 ) Inscrits
- CoD 1 vs 1 N°3 ( 15 / 32 ) Inscrits
- Karts 2 vs 2 N°1 ( 3 / 16 ) Inscrits
- MSCF N°4 ( 21 / 24 ) Inscrits
- Motos 1 vs 1 N°4 ( 15 / 32 ) Inscrits
- SSBB 2 vs 2 N°2 ( 14 / 16 ) Inscrits
- MM MoH N°3 ( 10 / 16 ) Inscrits
- CD MoH N° 1 ( 3 / 6 ) Inscrits
- CoD 4 vs 4 N°1 ( 2 / 8 ) Inscrits

Un tournoi sur Pokémon D / P va être crée pour le fun , Cela attirera peut être des joueurs pour les tournois PBR officiels =) .

Si vous n'avez pas la motivation de vous inscrire car vous n'avez pas confiance en le staff , C'est à dire si vous avez peur que les tournois ne soient pas administrés correctement , Vous pouvez stopper vos inquiétudes , Tous les tournois que nous avons lancés ont été terminés sans aucuns encombrements , Vous pouvez avoir confiance en nous .

Notre staff est constitué de 4 admins et de 3 modérateurs qui sont très actifs donc même si certains sont absents pendant une période , On se relaye à tour de rôle =) .

Les sections PeS et Pokémon ont été ouvertes , Nous avons notre modo' Pokémon mais je suis toujours à la recherche d'un modo' pour PeS , C'est difficile d'en trouver un :/ .

Essayez de faire jouer vos relations sur les jeux pour les tournois car nous avons besoin d'un certain nombre de joueurs assez conséquant , J'envisage de ne faire que des tournois de 32 joueurs minimum à partir de maintenant ......

Si jamais vous êtes intéressés , Vous n'avez plus qu'à nous rejoindre et vous inscrire =D .

Pour info , Le site sera surement disponible pendant les vacances donc attendez vous à voir de la nouveauté .

http://infinity.wii.cup.xooit.com/index.php

P.S : Si vous souhaitez faire partie du staff ou en savoir + sur IWC , Veuillez prendre mon MSN > kochonou92@hotmail.fr .
Revenir en haut Aller en bas
[AR] MikeL

[AR] MikeL


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:53

Me revoilà , je trouve que ça fait longtemps que je n'avais pas fais de news donc je m'y mets .

Voici les tournois actuellement en inscriptions ( 9 ) :

- PBR 1 vs 1 N°1 ( 3 / 8 ) Inscrits
- GH4 1 vs 1 N°1 ( 4 / 8 ) Inscrits
- Karts 1 vs 1 N°3 ( 10 / 16 ) Inscrits
- CoD 2 vs 2 N°2 ( 1 / 8 ) Inscrits
- Motos 2 vs 2 N°2 ( 3 / 8 ) Inscrits
- Karts 2 vs 2 N°1 ( 4 / 8 ) Inscrits
- PeS 1 vs 1 N°1 ( 2 / 8 ) Inscrits
- CD MoH N° 1 ( 3 / 6 ) Inscrits
- CoD 4 vs 4 N°1 ( 2 / 8 ) Inscrits
- Pokémon D / P ( 7 / 8 ) Inscrits

La section PeS vient d'ouvrir , venez nombreux .

Le site sortira avant la fin des vacances mais il ne sera pas terminé complètement , il sera quand même utilisable .

Notre staff est constitué de 4 admins et de 4 modérateurs qui sont très actifs donc même si certains sont absents pendant une période , On se relaye à tour de rôle =) .

Essayez de faire jouer vos relations sur les jeux pour les tournois car nous avons besoin d'un certain nombre de joueurs assez conséquant , J'envisage de ne faire que des tournois de 32 joueurs minimum à partir de maintenant ......

Si jamais vous êtes intéressés , Vous n'avez plus qu'à nous rejoindre et vous inscrire =D .

http://infinity.wii.cup.xooit.com/index.php

P.S : Si vous souhaitez faire partie du staff ou en savoir + sur IWC , Veuillez prendre mon MSN > kochonou92@hotmail.fr .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinity Wii Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Team :: K-team [K4] :: le QG de la K-Team [K4] :: Partenaires, et autres teams. :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser