K-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 vos burreaux (encore Oo ?)

Aller en bas 
+7
Aaron
Fauster Fayk
Grandes pattes
FeRiN!
luciole
Aimkah
Zislauk
11 participants
AuteurMessage
Zislauk

Zislauk


Masculin
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Devise : La mort c'est le prix a payer pour la vie...
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

vos burreaux (encore Oo ?) Empty
MessageSujet: vos burreaux (encore Oo ?)   vos burreaux (encore Oo ?) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:13

Mais il ne s'agit pas du même burreau =D
mais du burreau sur lequel vous bossez, ou bien vous faite de l'ordinateur ^^
Alors moi y a un post de radio une peluche Kon une casquette 2 acumulateur de jsai pas quoi des CD 2 disc dur externe 1 camera 1 port feuille 1 calculatrice 1 coup ongle, 3 médiators 2 paires d'écouteurs, 1 figurine de mario Kart (DK) un linker et son adaptateur, un spray pour la gorge , une trousse, une perforatrice grand forma un verre bob l'éponge, une carte (valet de (L)), le chapeau de reborn en carton, une boule quiesse, un raporteur, une carte de donneur de sang,une tasse Star Wars,ma DS, une lampe de Velo, un couteau, des posts its, une feve star wars, une gourde, une tasse spécial 18 ans, des vieilles places de paris manga, un truc pour accorder les guitars, un crane avec 2 épées dedan (de pirates des caraibes) une figurine garfield, un roulo de scoch vil coyote, une fusée avec vil coyote dedans, le symble des exorsistes de D.Gray Man, un bracelet, 3 faux pouces, un triangle bizard, une horloge bipbip et vil coyote, mon PC (et oui) une minie épée du segneur des anneaux plantée dans un socle, une boite avec des dents de sagesse (les miennes), des bijous de portable Zelda, un cadre photo vide, de la poussiere (=D), un verre (vide) 2 pots à crayon, quelques jouets des Kinder surprise, 2 aimants, une piece de 1 franc et un chequier

Donc voilà, c'est tout ce qu'il y a en surface, je vous évite le contenu de mes tiroires, ainsi que la petite étagere au dessu de mon burreau =D

(bon courage aux concierges pour corriger ça =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
Aimkah

Aimkah


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Devise : Hey yo !
Date d'inscription : 20/04/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

vos burreaux (encore Oo ?) Empty
MessageSujet: Re: vos burreaux (encore Oo ?)   vos burreaux (encore Oo ?) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:21

Il y a mon ordi, ma wii, 11 manga eparpillé un peu partout, ma ds, un portable, une bande pour faire des bandages, un pot d'encre, une lampe torche, un porte monnaie, une equerre, deux pots a stylo, une trousse de jeux ds, une trousse, un chargeur, une figurine vincent valentine, une montre, une pile( pas deux, une ), un paquet de chewing gum, un jeu wii, deux jeux ds, deux bouteille d'ice tea, une éponge et un bouchon.

sur mon bureau c'est l'anarchie =D
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Devise : Toujours se méfier de l'eau qui dors...
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

vos burreaux (encore Oo ?) Empty
MessageSujet: Re: vos burreaux (encore Oo ?)   vos burreaux (encore Oo ?) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:58

Wah!! Zis ta un grand bureau pour pouvoir y mettre tout sa...
Sur le mien il y a un dico "le larousse 2003", un appareil photo branché a mon ordi, le cordon qui relie l'appareil a l'ordi =D, mon ordi, 2 enceintes vieille de 10ans fou, une photo de mon frère et une photo de ma mère, une wiimote (ah tiens je la cherchais partout...) une crème solar expertise 0_o" (qu'est-ce que je fais avec sa dans ma chambre) des écouteurs, mon mp3, un adptateur usb, ma souris, mon portable, un pot à fleurs sans fleurs, dans lequel il y un mouchoir et une peluche de pluto, un peu plus loin une peluche agumon, une peluche "crocrodile",une peluche avec une tronche bizarre (et oui j'ai beaucoup de peluche ">_>), un pot a stylos dans lequel ya tout plein de stylos qui marchent plus, une trousse (je vous passe ce qu'il y a dedans), un mètre-ruban =D, des feuilles, beaucoup de feuilles (avec tout pleins de dessins ratés dessus), mon carnet a dessin, mon critérium fétiche (nan je suis po fétichiste), une gomme biensur, un globe miniature, un ticket de bus encore valide, une règle, un rapporteur, 2 équerres, un compas, une clé usb, 4 piles NEUVES :argh:, une vieille étiquette,, un fil de fer, un livre des "Robin des bois" (nan pas le conte) une pince a épiler =D, tiens une autre trousse (vide cette fois-ci), un petit sachet vide, une clef (mais qu'ouvre t'elle), un étagère avec tout de truc dessus =3 et enfin mon sac a dos... piou... après on se rends compte de tout ce qu'on possède :argh:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FeRiN!

FeRiN!


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Devise : C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Date d'inscription : 20/04/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

vos burreaux (encore Oo ?) Empty
MessageSujet: Re: vos burreaux (encore Oo ?)   vos burreaux (encore Oo ?) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:22

Ouf y sont en remplis vos bureau !! (Vive celui de zis juste pour l'épée SDA =D =D =D =D !) Bon bah le mien en France il est un peut vide: PC, enceinte, truc usb pour la souris wifi ( qui ne marche pas :argh: ) un globe qui fait brille brille, un casque micro, le moniteur du pc, des manga ( Saint Seiya 3 a 8, Death Note 8 9, Hokuto No ken ( les nouveaus) 1, Muhyo Et Roji 1&2, Neuro 1, Hikaru No Go 1,2,3 , Bleach 28 ), une peluche de Chopper qui pleure, une collection de figurine SDA et Manga en vrac ( Saint Seiya, DBZ ( goku ) , One Piece, Naruto, Deathnote de Misa and Light yagami kun (JUS) , Toshiro avec la tenue du nouveau film, des mini straps Bleach ( une dizaine XD ), et les bandeau de Konoha Shipuden et ancien, SDA ( deux figurine de colection, un Denetor sur son trone, un Oriental. ), un rubik's 4*4 ( je taurai un jour vnr ). Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Grandes pattes

Grandes pattes


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 33
Devise : NIARK niark NIARK niark®
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

vos burreaux (encore Oo ?) Empty
MessageSujet: Re: vos burreaux (encore Oo ?)   vos burreaux (encore Oo ?) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:28

moi c'est tres simple
ya un ordi
un pikachu en bois fait par mon papa
une bouteille d'eau et un tas de paier de toute sorte avec mon port dessus
Revenir en haut Aller en bas
Zislauk

Zislauk


Masculin
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Devise : La mort c'est le prix a payer pour la vie...
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

vos burreaux (encore Oo ?) Empty
MessageSujet: Re: vos burreaux (encore Oo ?)   vos burreaux (encore Oo ?) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:28

Ferin OO Prend en Photo ou filme ton Burreau je veut voir ta collec' Smile

EDIT : Voici un petit documentaire éducatif =D

CLIP0020
envoyé par Zislauk

Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
Fauster Fayk

Fauster Fayk


Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 33
Devise : NP I Rock
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

vos burreaux (encore Oo ?) Empty
MessageSujet: Re: vos burreaux (encore Oo ?)   vos burreaux (encore Oo ?) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:40

Zislauk, j'aime la vidéo
mais il manque un truc à ton bureau pour être parfait...
il manque...
une photo de moi =D
bon, jvous dirais ce qu'il y a sur mon bureau une fois revenu chez moi
et peut être une vidéo, mais jpense pas

par contre Zis, j'aime les "héhé" et le "comment on zoom déjà?"
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
Zislauk

Zislauk


Masculin
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Devise : La mort c'est le prix a payer pour la vie...
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

vos burreaux (encore Oo ?) Empty
MessageSujet: Re: vos burreaux (encore Oo ?)   vos burreaux (encore Oo ?) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:09

NP I Rock, un de ces jours je vous montrerai mes toilettes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
Fauster Fayk

Fauster Fayk


Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 33
Devise : NP I Rock
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

vos burreaux (encore Oo ?) Empty
MessageSujet: Re: vos burreaux (encore Oo ?)   vos burreaux (encore Oo ?) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:49

chose promise, chose due :
voici mon bureau

Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
Zislauk

Zislauk


Masculin
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Devise : La mort c'est le prix a payer pour la vie...
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

vos burreaux (encore Oo ?) Empty
MessageSujet: Re: vos burreaux (encore Oo ?)   vos burreaux (encore Oo ?) Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:17

Avec un certain retard tout de même enfin j'adore ta chambre Smile
Je ne raconte rien pour ne pas spoiler =D
Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
Fauster Fayk

Fauster Fayk


Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 33
Devise : NP I Rock
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

vos burreaux (encore Oo ?) Empty
MessageSujet: Re: vos burreaux (encore Oo ?)   vos burreaux (encore Oo ?) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:59

les vidéos des bureaux ont été mises dans la gazette =D
Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
Zislauk

Zislauk


Masculin
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Devise : La mort c'est le prix a payer pour la vie...
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

vos burreaux (encore Oo ?) Empty
MessageSujet: Re: vos burreaux (encore Oo ?)   vos burreaux (encore Oo ?) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:42

Merci bien Wink
Bon now faut que je film mon apart =D
Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
Aaron

Aaron


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Devise : ...
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

vos burreaux (encore Oo ?) Empty
MessageSujet: Re: vos burreaux (encore Oo ?)   vos burreaux (encore Oo ?) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:23

Coucou , s'est moi!! =D
Quoi vous me connaissez pas? :argh:


Alors moi sur mon bureau il y a:

Un carton d'aspirateur (enfin sa c'est plus en dessous ,a gauche) ,un CD d'un jeu tout pourri,des papier,ma trousse (non je vous rassure ,c'était pas pour travailler) ,un chargeur de pile cassé snif ,des bougies ,des ciseaux ,une pierre ,du blanco ,mon portable ,un magazine (Louts noir ^^) ,un ticket de caisse ,attendez
"/Carrefour market/
carrefourmarket Rennes

Tel:02 99 59 28 ** (l'anonyma vous connaissez ^^)

-1L LAIT ENTIER BIO ( sisi) 1.55€
-COCA COLA 1.5 1.24€

Je continue? =D "

Il y a aussi une télécommande ,des stylots ,une imprimante qui ne marche pas et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fauster Fayk

Fauster Fayk


Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 33
Devise : NP I Rock
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

vos burreaux (encore Oo ?) Empty
MessageSujet: Re: vos burreaux (encore Oo ?)   vos burreaux (encore Oo ?) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:11

fais comme nous, prends une vidéo =D
Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
Stou

Stou


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Devise : Je me suis moqué de Knuckles et c´était horrible
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

vos burreaux (encore Oo ?) Empty
MessageSujet: Re: vos burreaux (encore Oo ?)   vos burreaux (encore Oo ?) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:02

Trop cool l'idée, moi j'ai un grand bureau sur lequel il y a:
mon ordi bien sur avec un casque micro et tapis de souris bleach ou l'on voit 3 arrancar.
Ensuite ya une death note et un stylo prince of tennis, mon portable, mes gants,un jeux gravé pes 2008, wii sport, DBZT3 wii, GTASA ps2 que j'ai pas rangé.En bas ya le wii zapper ec le volant MK et des pub de neuf box et orange.
J'ai des poster collés de beck et tenjho tenge, en haut j'ai une lampe avec mon billet de france 98 pr les 10 ans de la victoire que j'ai gardé,un coffret dvd Jojo's bizarre adventure, une peluche naruto, des mangas ( bleach, DB, one piece...), une manette GC, juste à coté la protection de ma wiimote un cd Jelly beans dédicacé, une tour ac des cd et des photo d'une chanteuse japonaise Yu-Ki que j'ai rencontré o japan expo ^^
Voila et je ne vous raconte pas ce qu'il y a dans les tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gon.Freecss

Gon.Freecss


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

vos burreaux (encore Oo ?) Empty
MessageSujet: Re: vos burreaux (encore Oo ?)   vos burreaux (encore Oo ?) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:51

Stou a écrit:
Trop cool l'idée, moi j'ai un grand bureau sur lequel il y a:
mon ordi bien sur avec un casque micro et tapis de souris bleach ou l'on voit 3 arrancar.
Ensuite ya une death note et un stylo prince of tennis, mon portable, mes gants,un jeux gravé pes 2008, wii sport, DBZT3 wii, GTASA ps2 que j'ai pas rangé.En bas ya le wii zapper ec le volant MK et des pub de neuf box et orange.
J'ai des poster collés de beck et tenjho tenge, en haut j'ai une lampe avec mon billet de france 98 pr les 10 ans de la victoire que j'ai gardé,un coffret dvd Jojo's bizarre adventure, une peluche naruto, des mangas ( bleach, DB, one piece...), une manette GC, juste à coté la protection de ma wiimote un cd Jelly beans dédicacé, une tour ac des cd et des photo d'une chanteuse japonaise Yu-Ki que j'ai rencontré o japan expo ^^
Voila et je ne vous raconte pas ce qu'il y a dans les tiroirs.
oO Quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Stou

Stou


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Devise : Je me suis moqué de Knuckles et c´était horrible
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

vos burreaux (encore Oo ?) Empty
MessageSujet: Re: vos burreaux (encore Oo ?)   vos burreaux (encore Oo ?) Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:43

ben cette année, Japan expo 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Gon.Freecss

Gon.Freecss


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

vos burreaux (encore Oo ?) Empty
MessageSujet: Re: vos burreaux (encore Oo ?)   vos burreaux (encore Oo ?) Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:34

Stou a écrit:
ben cette année, Japan expo 2008.
A la racl'...
Revenir en haut Aller en bas
Zislauk

Zislauk


Masculin
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Devise : La mort c'est le prix a payer pour la vie...
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

vos burreaux (encore Oo ?) Empty
MessageSujet: Re: vos burreaux (encore Oo ?)   vos burreaux (encore Oo ?) Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:25

au fait les gens, j'ai filmé mon bel apart aussi, seulement la video est un peu trop grosse pour tenir sur Daily, du coup je suis actuellement en train de l'uploadé sur Youtube et je vous la poste plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
Grandes pattes

Grandes pattes


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 33
Devise : NIARK niark NIARK niark®
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

vos burreaux (encore Oo ?) Empty
MessageSujet: Re: vos burreaux (encore Oo ?)   vos burreaux (encore Oo ?) Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:27

je prendrais des photos de mon bureau moi
ca sera plus explicite
mais j'attend de faire une photo de mon bureau de fac
Revenir en haut Aller en bas
Death-Kira

Death-Kira


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Devise : La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu.
Date d'inscription : 29/01/2009

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

vos burreaux (encore Oo ?) Empty
MessageSujet: Re: vos burreaux (encore Oo ?)   vos burreaux (encore Oo ?) Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:42

bon alors voilà mon bureau en mode gros bordel =D (comme d'hab en fait)

Spoiler:

vous pouvez y voir:
-un vieux CD
-un pot de cornichon =D
- des poisson en chocolat
-ma DS !!!
-des poids pour poignet
-ma trousse
- Death Note Tome 12
- un truc de mine 0.7mm
- mon graveur dvd externe avec tout les câble qui va avec
- un boite de gâteau a moite vie ( en haut sur l'enceinte)

voilà tout ce qui il y a sur mon bureau =D
Revenir en haut Aller en bas
Black-Zora

Black-Zora


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 28
Devise : les guerre se succede mais l'âme du soldat reste éternelle
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

vos burreaux (encore Oo ?) Empty
MessageSujet: Re: vos burreaux (encore Oo ?)   vos burreaux (encore Oo ?) Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:16

hé encore c'est ranger =D tu devrait montrer ton bureau en mode "après le passage de BZ chez moi :argh:)
Revenir en haut Aller en bas
Death-Kira

Death-Kira


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Devise : La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu.
Date d'inscription : 29/01/2009

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

vos burreaux (encore Oo ?) Empty
MessageSujet: Re: vos burreaux (encore Oo ?)   vos burreaux (encore Oo ?) Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:27

là c'est trop le carnage j'pourrais pas en prendre un photo parce que j'retrouverais même pas mon appareil =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos burreaux (encore Oo ?) Empty
MessageSujet: Re: vos burreaux (encore Oo ?)   vos burreaux (encore Oo ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos burreaux (encore Oo ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Team :: K-team [K4] :: Blabla :: Du flood, rien que du flood !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser