K-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un avatar de moi

Aller en bas 
+2
Baron83
luciole
6 participants
AuteurMessage
luciole

luciole


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Devise : Toujours se méfier de l'eau qui dors...
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

un avatar de moi Empty
MessageSujet: un avatar de moi   un avatar de moi Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:22

Bon voilà un dessin que j'ai fais qui est censé être moi en "dessin super déformé" (c'est mon avatar je le dessine sur les tables et mes cahiers quand au lycée je m'ennuie, je sais c'est pas bien mais quitte a ce que les tables soit moches autant les rendre plus animées)
Donc merci baron de m'avoir donné quelques trucs ....

un avatar de moi 0111
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Devise : Quand tu te lèves avec le gratte qui te cul, tu te lèves avec le doigt qui pue.
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

un avatar de moi Empty
MessageSujet: Re: un avatar de moi   un avatar de moi Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:25

Comme je te l'ai dit, j'aime vraiment ce que tu fais, autant en dessin qu'en colo... je t'ai juste refilé les bases, et tu détailles les ombrages déjà plus que moi.

Bref, je ne peux que te féliciter pour une première colo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandes pattes

Grandes pattes


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 33
Devise : NIARK niark NIARK niark®
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

un avatar de moi Empty
MessageSujet: Re: un avatar de moi   un avatar de moi Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:18

ENOORRMEEE
c'est tt simplement enorme xD
'fant je vois ca sur une table mais je la garde tte ma scolarité xD
Revenir en haut Aller en bas
Fauster Fayk

Fauster Fayk


Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 33
Devise : NP I Rock
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

un avatar de moi Empty
MessageSujet: Re: un avatar de moi   un avatar de moi Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:47

XDDDDDD j'adore XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
Zakelle

Zakelle


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Devise : Nothing really matters.
Date d'inscription : 14/06/2008

un avatar de moi Empty
MessageSujet: Re: un avatar de moi   un avatar de moi Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:13

Je serais ravis de voir ça sur ma table de classe effectivement...

D'ailleurs... je me demande comment c'est possible, mais une fois je me suis assis à une table dans mon lycée, au fond de la classe comme d'hab' et il y avait un genre de rasta avec un bédo tout colorié au feutre qui prenait la moitié de ma table. J'ai bien ri avec mon ami Lambert, qui me manque d'ailleurs puisque j'y repense... On s'est demandé qu'est-ce qu'avait glandé le prof pendant l'heure de cours. Pareil pour les boules de papier mâché grosse comme mon poing collé au mur et les inoubliables champs aériens de cartouches vides collées au plafond.

Oh désolé je dérive et me voila HS, j'adore le style de dessin je trouve ça trop KAWAIIiiiii, en plus avec le style "saut du lit, pas coiffé pas réveillée" on aurait comme des envies de distribuer des câlins.

afro flower Sont nostalgiques de leur petit lycée qu'ils ne reverront jamais plus T__T
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Devise : Toujours se méfier de l'eau qui dors...
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

un avatar de moi Empty
MessageSujet: Re: un avatar de moi   un avatar de moi Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:13

Zakelle a écrit:
D'ailleurs... je me demande comment c'est possible, mais une fois je me suis assis à une table dans mon lycée, au fond de la classe comme d'hab' et il y avait un genre de rasta avec un bédo tout colorié au feutre qui prenait la moitié de ma table. J'ai bien ri avec mon ami Lambert, qui me manque d'ailleurs puisque j'y repense... On s'est demandé qu'est-ce qu'avait glandé le prof pendant l'heure de cours. Pareil pour les boules de papier mâché grosse comme mon poing collé au mur et les inoubliables champs aériens de cartouches vides collées au plafond.
Ah t'as pas du beaucoup t'ennuyer au lycée toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
youpyshy

youpyshy


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 25
Date d'inscription : 09/02/2009

un avatar de moi Empty
MessageSujet: Re: un avatar de moi   un avatar de moi Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:21

trop fort l'avatar j'aurais du le prendre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un avatar de moi Empty
MessageSujet: Re: un avatar de moi   un avatar de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un avatar de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar d'la mort qui tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Team :: K-team [K4] :: L'art c'est tout un art...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser