K-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les trucs les plus que vous ayez fait ...

Aller en bas 
+4
Gon.Freecss
Baron83
Fauster Fayk
luciole
8 participants

Quel est le truc le plus fou que vous ayez fait ou qui vous soit arrivé ??
voler quelque chose (quoi? où? O.O)
les trucs les plus que vous ayez fait ... Vote_lcap18%les trucs les plus que vous ayez fait ... Vote_rcap
 18% [ 3 ]
bu de l'alcool à en être ivre mort
les trucs les plus que vous ayez fait ... Vote_lcap6%les trucs les plus que vous ayez fait ... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
uriné en sur une place publique
les trucs les plus que vous ayez fait ... Vote_lcap12%les trucs les plus que vous ayez fait ... Vote_rcap
 12% [ 2 ]
monter sur une table de cour et commencer à réciter des prières en plein cour
les trucs les plus que vous ayez fait ... Vote_lcap0%les trucs les plus que vous ayez fait ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rencontrer un moustique de 1m
les trucs les plus que vous ayez fait ... Vote_lcap0%les trucs les plus que vous ayez fait ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tager un mur à l'affut des policiers
les trucs les plus que vous ayez fait ... Vote_lcap6%les trucs les plus que vous ayez fait ... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
courir partout et crier qu'on a eu une super bonne nouvelle
les trucs les plus que vous ayez fait ... Vote_lcap12%les trucs les plus que vous ayez fait ... Vote_rcap
 12% [ 2 ]
autre chose
les trucs les plus que vous ayez fait ... Vote_lcap29%les trucs les plus que vous ayez fait ... Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Obi Wan Kenobi
les trucs les plus que vous ayez fait ... Vote_lcap17%les trucs les plus que vous ayez fait ... Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
luciole

luciole


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Devise : Toujours se méfier de l'eau qui dors...
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

les trucs les plus que vous ayez fait ... Empty
MessageSujet: les trucs les plus que vous ayez fait ...   les trucs les plus que vous ayez fait ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:55

Bon on est tous un peu foufou alors histoire de voir qui a du cran ou qui est le plus stupide =D dites nous ce qui vous ai arriver de plus fou ou ce que vous avez fait de plus fou (genre voler une gomme dans un magasin Very Happy)

Personnellement, il y a de ça 2 ans j'ai fait le saut de l'ange d'une falaise de 15m c'était impressionnant, le saut dure tellement longtemps on a l'impression de voler mais faut pas faire ça les enfants c'est dangereux TRES dangereux et j'avoue que c'était stupide (bien que je lai fait 3 fois) mais atterrir dans l'eau est parfois ... hum... (douloureux) flower

Bref a vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Fauster Fayk

Fauster Fayk


Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 33
Devise : NP I Rock
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

les trucs les plus que vous ayez fait ... Empty
MessageSujet: Re: les trucs les plus que vous ayez fait ...   les trucs les plus que vous ayez fait ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:34

j'aime le sujet xD

alors, il m'est arrivé de pisser sur une place publique

de voler un Mars dans la voiture de fonction de mon pÔpa et le Mars il était pas à lui O_O

j'ai couru en beuglant quand j'avais une bonne nouvelle, mais ça j'l'ai fait plusieurs fois et j'le fais souvent ^^
'fin généralement je cours vers la personne en hurlant son nom et en lui sautant d'ssus ^^

sinon des trucs fous autres...
hmmmm...
je suis rentré dans la voiture que conduisait Zislauk =D
et même quand il était bourré =D
Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
Baron83

Baron83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Devise : Quand tu te lèves avec le gratte qui te cul, tu te lèves avec le doigt qui pue.
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

les trucs les plus que vous ayez fait ... Empty
MessageSujet: Re: les trucs les plus que vous ayez fait ...   les trucs les plus que vous ayez fait ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:32

Fauster Fayk a écrit:
j'aime le sujet xD

alors, il m'est arrivé de pisser sur une place publique

de voler un Mars dans la voiture de fonction de mon pÔpa et le Mars il était pas à lui O_O

j'ai couru en beuglant quand j'avais une bonne nouvelle, mais ça j'l'ai fait plusieurs fois et j'le fais souvent ^^
'fin généralement je cours vers la personne en hurlant son nom et en lui sautant d'ssus ^^


sinon des trucs fous autres...
hmmmm...
je suis rentré dans la voiture que conduisait Zislauk =D
et même quand il était bourré =D


J'témoigne. Heu comme connerie... j'ai offert les fleurs du cocu à un être cher... ^^" Hein ma ******** ?
Revenir en haut Aller en bas
Gon.Freecss

Gon.Freecss


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

les trucs les plus que vous ayez fait ... Empty
MessageSujet: Re: les trucs les plus que vous ayez fait ...   les trucs les plus que vous ayez fait ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:41

J'ai insulté une surveillante car elle m'avait fait chier. =D
Revenir en haut Aller en bas
Black-Zora

Black-Zora


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 28
Devise : les guerre se succede mais l'âme du soldat reste éternelle
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

les trucs les plus que vous ayez fait ... Empty
MessageSujet: Re: les trucs les plus que vous ayez fait ...   les trucs les plus que vous ayez fait ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:49

alors j'ai tager pisser (je pisse ou je veux quand je veux =D) j'ai crever des pneu de voiture ( elle était voler et abandonner et en mauvais état mais je l'est terminer voler des cadeau dans les magazine =D et bue mais jamais a en être ivre d'ailleurs sa m'étonne =D faire une bataille d'extincteur dans les couloir de mon collège coincer des serrure voler le passe des salle( d'ailleurs death-kira tu me passe le deuxième que j'ai voler) et partir en plein cours voilà j'ai fait a peu près le tour =D et death-kira vous le confirmera =D a oui j'ai faillit oublier le meilleur j'ai fait un petit accident de voiture et je me suis retourner avec mon quad =D
Revenir en haut Aller en bas
Death-Kira

Death-Kira


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Devise : La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu.
Date d'inscription : 29/01/2009

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

les trucs les plus que vous ayez fait ... Empty
MessageSujet: Re: les trucs les plus que vous ayez fait ...   les trucs les plus que vous ayez fait ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:17

=D we je confirme =D

c'était MDR la fois ou t'es sortit de cour =D
et aussi la bataille d'extincteur !!! meme si j'y etait pas =D
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Devise : Toujours se méfier de l'eau qui dors...
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

les trucs les plus que vous ayez fait ... Empty
MessageSujet: Re: les trucs les plus que vous ayez fait ...   les trucs les plus que vous ayez fait ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:04

moi j'ai tager le mur près de la salle des profs c'était chaud mais il ont tout repeins et on condanmé l'entrée aux élèves .... =D ( ils ont enfin repeins ce satané mur :argh:)
J'ai aussi tager le mur de ma chambre sans autorisation (heureusement ma mère a rien dit ^.^U )

Sinon j'ai frappé un mec parce qu'il m'avait piqué mon jus de pomme ( hey oui chui gentille mais faut pas toucher à mon jus à la pomme :argh: ) ce jour là j'étais pas de très bonne humeur ... ange1

Sinon au club voile le plus fou que j'ai fait c'est d'avoir accepté de monter dans le même petit voilier avec une fille tellement maladroite qu'elle a faillit me noyer en reversant le bateau sur ma tête (heureusement que je sais plonger même avec un gilet de sauvetage) haaa


Dernière édition par luciole le Jeu 12 Mar - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Zora

Black-Zora


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 28
Devise : les guerre se succede mais l'âme du soldat reste éternelle
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

les trucs les plus que vous ayez fait ... Empty
MessageSujet: Re: les trucs les plus que vous ayez fait ...   les trucs les plus que vous ayez fait ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:06

fallait le dire que tu avait envie de te suicider je ne monterais jamais avec un suicidaire :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Fauster Fayk

Fauster Fayk


Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 33
Devise : NP I Rock
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

les trucs les plus que vous ayez fait ... Empty
MessageSujet: Re: les trucs les plus que vous ayez fait ...   les trucs les plus que vous ayez fait ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:09

Baron => merci de confirmer, et j'confirme aussi =3
après faudrait que j'réfléchisse à d'autres trucs que j'ai fait, mais bon là j'ai la flemme ^^U
Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
Zislauk

Zislauk


Masculin
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Devise : La mort c'est le prix a payer pour la vie...
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

les trucs les plus que vous ayez fait ... Empty
MessageSujet: Re: les trucs les plus que vous ayez fait ...   les trucs les plus que vous ayez fait ... Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:14

Fauster Fayk a écrit:

j'ai couru en beuglant quand j'avais une bonne nouvelle, mais ça j'l'ai fait plusieurs fois et j'le fais souvent ^^

Pour annoncer ma venue ? :3
Fauster Fayk a écrit:

je suis rentré dans la voiture que conduisait Zislauk =D
et même quand il était bourré =D
:$

Ah Sinon, j'ai uriné sur la place publique Ivre mort...
(je vais peut être passer sous silence mes scéance de torture ? siffle )
Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
[K4] Zora

[K4] Zora


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Devise : Hein ??
Date d'inscription : 12/03/2009

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

les trucs les plus que vous ayez fait ... Empty
MessageSujet: Re: les trucs les plus que vous ayez fait ...   les trucs les plus que vous ayez fait ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:19

Participer a une baston générale dans mon collège, mes copains ce fessais taper dessus alors je suis venus les aider et voilà ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Zislauk

Zislauk


Masculin
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Devise : La mort c'est le prix a payer pour la vie...
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

les trucs les plus que vous ayez fait ... Empty
MessageSujet: Re: les trucs les plus que vous ayez fait ...   les trucs les plus que vous ayez fait ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:21

Zora a écrit:
Participer a une baston générale dans mon collège, mes copains ce fessais taper dessus alors je suis venus les aider et voilà ^^ XD
C'est courageux de ta part ^^' Et ça a fini comment au final ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
[K4] Zora

[K4] Zora


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Devise : Hein ??
Date d'inscription : 12/03/2009

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

les trucs les plus que vous ayez fait ... Empty
MessageSujet: Re: les trucs les plus que vous ayez fait ...   les trucs les plus que vous ayez fait ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:27

Ça c'est finis avec des bleus et 3 heures de colles pour chacun de nous + pour l'autre bande...
Revenir en haut Aller en bas
Fauster Fayk

Fauster Fayk


Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 33
Devise : NP I Rock
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

les trucs les plus que vous ayez fait ... Empty
MessageSujet: Re: les trucs les plus que vous ayez fait ...   les trucs les plus que vous ayez fait ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:07

Zislauk a écrit:
Fauster Fayk a écrit:

j'ai couru en beuglant quand j'avais une bonne nouvelle, mais ça j'l'ai fait plusieurs fois et j'le fais souvent ^^

Pour annoncer ma venue ? :3

entre autre =3
Revenir en haut Aller en bas
http://k-team.heavenforum.com
Black-Zora

Black-Zora


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 28
Devise : les guerre se succede mais l'âme du soldat reste éternelle
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

les trucs les plus que vous ayez fait ... Empty
MessageSujet: Re: les trucs les plus que vous ayez fait ...   les trucs les plus que vous ayez fait ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:56

mdr pour moi taper n'est pas un truc fou mais naturelle :argh: GG super zora
Revenir en haut Aller en bas
[K4] Zora

[K4] Zora


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Devise : Hein ??
Date d'inscription : 12/03/2009

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

les trucs les plus que vous ayez fait ... Empty
MessageSujet: Re: les trucs les plus que vous ayez fait ...   les trucs les plus que vous ayez fait ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:50

Oui, mais bon on n'a attirer tout le monde et les surveillant en n'avais ras le bol. Dans mon collège il y a toujours des bastons générales.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Zora

Black-Zora


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 28
Devise : les guerre se succede mais l'âme du soldat reste éternelle
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de Gamer :
Codes Amis ::

les trucs les plus que vous ayez fait ... Empty
MessageSujet: Re: les trucs les plus que vous ayez fait ...   les trucs les plus que vous ayez fait ... Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:52

alors moi je me suis tordus les ligaments de la main car je me battais avec mon frère et je lui est taper dans l'os et la ba sa a fait mal pour moi mais bon je l'est quand même tuer =D donc je vous l'écrit en ayant plus la main qui fait mal ^^ tout sa est partie d'une partie =D de MK oui mon frère perdait il pleur me dit des insulte =D et moi je le tape c'est a peu près comme sa 24h/24 mais bon maintenant que ma main va mieux je me venge :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les trucs les plus que vous ayez fait ... Empty
MessageSujet: Re: les trucs les plus que vous ayez fait ...   les trucs les plus que vous ayez fait ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les trucs les plus que vous ayez fait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emulateurs ?Vous en connaissez? Vous les utilisez?
» Les PW vous defie
» Jouer avec vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Team :: K-team [K4] :: Blabla :: Du flood, rien que du flood !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser